Ulysse Nardin GMT Perpetual.

La GMT± Perpetual de chez Ulysse Nardin est la seule montre à calendrier perpétuel qui autorise l’ajustement en avant ou en arrière de tous les indicateurs calendaires, et ceci même en l’an 2100.

Aucune autre montre mécanique n’égale la GMT± Perpetual. Equipée d’une nouvelle boîte de 42 mm de diamètre, la structure du cadran rehausse l’esthétique de ce garde-temps exceptionnel.

Les aiguilles squelettes de forme ovoïde permettent une lecture aisée de toutes les fonctions calendaires telles que le jour, la grande date, le mois et l’année. Quant au fond saphir, il laisse entrevoir un mouvement Manufacture Ulysse Nardin à remontage automatique.

Lors d’un changement de fuseau horaire, l’aiguille des heures se déplace instantanément en avant par simple pression sur le poussoir (+), ou en arrière par le poussoir (-). Le rotor en or gris assure le fonctionnement du mouvement ainsi qu’une réserve de marche de 48 heures.

Tous les mouvements de la GMT± Perpetual subissent les tests rigoureux du Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres, organe neutre qui certifie la précision de cet instrument hors du commun.

Crédits photos : Ulysse Nardin.

,