La Malle Prince Hubert de Polignac.

Prince Hubert de Polignac et T.T.Trunks ont joint leurs compétences pour concevoir une malle alliant Cognac et Poker qui symbolise les valeurs d’impertinence, de modernité et de partage de leurs univers respectifs.

Prince Hubert de Polignac, maison de cognac depuis 1947, plonge la tradition centenaire de chais prestigieux dans un monde contemporain où le luxe n’a jamais semblé aussi créatif. Jouant des récoltes de plus de 250 domaines viticoles et héritier d’un passé précieusement gardé dans plus de 25000 fûts, le style des cognacs du Prince se veut le reflet d’un terroir incomparable et symbole d’une créativité audacieuse.

T.T.Trunks, maison de malletier, révolutionne le produit nomade le plus luxueux de notre temps en imaginant des malles sur mesure illustrant la passion de leurs propriétaires. Mariant dextérité d’artisans confirmés et audace de design contemporain, les créateurs de T.T.Trunks renoue avec l’art de l’objet unique et inspiré qu’exige une clientèle voyageant sur tous les continents.

Pour célébrer cette union, le maître de chai a souhaité dévoiler ses plus originales eaux-de-vie, secrètement préservées dans le Paradis de la Maison Polignac. La magie d’un très long vieillissement procure à cet exceptionnel assemblage de Cognac Grande Champagne une intense richesse aromatique mariée à la vivacité de senteurs d’agrumes confits, délicatement relevée de notes de fruits secs.

Sa finale est intense et émouvante, caractérisée par un rancio d’une extrême finesse que seules expriment des eaux-de-vie hors d’âge.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.