Maurice Lacroix Pontos Collection.

Porte-parole d’un savoir-faire exigeant, les garde-temps de cette collection racée s’expriment dans la recherche d’une esthétique portée par un modernisme raffiné. Le temps Pontos évolue dans un univers épuré, fermement arrimé au XXIème siècle.

La collection Pontos associe avec brio la tradition horlogère suisse et la maîtrise technique avec un design moderne. Elle donne de la consistance à la course du temps dans un espace contemporain en lui offrant la précision mécanique qu’il mérite.

Dédiée aux amateurs d’une horlogerie intransigeante, la collection mêle savamment rigueur et créativité. Entière, elle symbolise à la perfection la volonté d’une marque pour laquelle l’innovation technique s’affirme aussi par la performance esthétique.

S’il est un chronographe qui s’inscrit spontanément dans l’air du temps, c’est celui-ci. La Pontos S apprivoise les temps courts avec une modernité qui contrebalance parfaitement la forme et la fonction. Son design met en valeur une mécanique rodée, dans un style actuel, accessible et néanmoins travaillé dans le moindre détail.

Résolument sportive, la Pontos S puise sa personnalité au coeur du sport. Sa silhouette est tendue. Son visage déterminé. Son bracelet dynamique, s’intègre parfaitement au boîtier. À la version tout acier s’ajoute un bracelet Nato au design contrasté qui concentre l’esprit sportif de la collection.

Le boîtier en acier inoxydable de 43mm de diamètre est étanche jusqu’à 200 mètres. Il arbore une couronne de remontoir et deux poussoirs façonnés pour permettre une meilleure prise, qui accentuent le caractère trempé du chronographe.

Disponible en diverses versions colorées, la Pontos S est mécanisée par le mouvement à remontage automatique Valjoux 7750, qui a depuis longtemps fait ses preuves en termes de performance et de précision.

,