Ducati Monster Diesel Edition.

La collaboration entre Diesel et le Centre de Design Ducati vient de donner naissance à la Ducati Monster Diesel Edition. Basée sur une 1100EVO elle améliore encore les concepts qui définissent la famille Monster.

Il faut savoir que le partenariat entre Ducati et Diesel a commencé au début de l’année 2011, lorsque la marque italienne de jeans a sponsorisé le team compétition de Ducati en Moto GP.

Créative, innovante, ludique, irrévérencieuse, sexy et courageuse sont les mots qui décrivent le mieux cette nouvelle Ducati Monster Diesel Edition.
Cette machine dégage un côté militaire chic grâce notamment à sa teinte Diesel Brave Green Mat associé au noir du cadre, des jantes, des échappements et de la fourche, et tout cela rehaussé par la couleur jaune des étriers de freins.

Cette Ducati Monster Diesel Edition est non seulement une combinaison de couleurs, mais de nouvelles pièces dédiées ont été spécifiquement conçues pour améliorer la sensation de véhicule militaire.

Du coté de chez Diesel, on en a profité pour sortir une collection de vêtements spécifiques, blousons, chandails, tee-shirts, et autres accessoires. La sortie de cette Ducati est prévue cet été en série limitée.

Crédits photos : Ducati.