Les Trois Coups de l’Angélus 2012.

Le lundi 19 mars, Hubert de Boüard et Jean-Bernard Grenié, copropriétaires du Château Angélus, 1er grand cru classé de Saint-Emilion, ont remis pour la 6ème année consécutive le prix des Trois Coups de l’Angélus, lors d’un dîner magique dans le cadre unique de l’Hôtel Bristol à Paris.

Les carillons du tout Paris ont résonné pour célébrer non pas trois mais cinq personnalités qui ont marqué l’année 2011.

Pour les assister dans cette lourde tâche, Hubert de Boüard et Jean-Bernard Grenié ont fait appel aux trois membres de leur jury, trois grands comédiens et amateurs de vin que sont Pierre Arditi, Frédéric Diefenthal et José Garcia.

Lors de cet événement haut en couleurs et qui restera longtemps dans les mémoires de tous les convives, cinq lauréats ont été primés : Le réalisateur, dessinateur et scénariste de bande dessinée Enki Bilal, Le Chef Français Eric Frechon, l’ancien joueur de tennis Henri Leconte, l’animatrice de télévision Ariane Massenet, et l’actrice Mathilde Seigner.

Un menu de rêve a été réalisé par le chef Eric Frechon, triplement étoilé du Bristol accompagné de vins exceptionnels du Château Angélus, bien sur…

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.