Volteis V+ by Starck. Une nouvelle façon de se déplacer.

Minimaliste, légère et très désirable cette Volteis by Starck est faite pour tout ceux qui souhaitent se déplacer avec justesse et surtout différemment.
Nous avons pu la découvrir en première mondiale au salon automobile de Genève est personnellement je suis tomber sous le charme.

De nombreux véhicules électriques sont aujourd’hui proposés par de grandes marques de l’industrie automobile, mais rien de comparable avec cette Volteis crée et dessiné par Philippe Starck, et qui répond au nom de V+.

«Plus qu’une automobile, j’ai souhaité créer un véhicule. Au sens littéral du terme. C’est à dire un engin mobile qui permet de transporter des biens et des personnes sur des distances variables. C’est toute l’essence de l’automobile.» (P.Starck)

«Toute cette intelligence que j’aime. Intelligence qui combine la justesse des matériaux, la technique, l’ingénierie, l’efficacité. Et un peu aussi de service pour la communauté.» (P.Starck)

Avec son cadre en fonderie d’aluminium, son pare-brise panoramique, son coffre et ses 4 sièges tressés, son look ne manque pas de charme. Sans compter sur les 8 teintes de sellerie proposées par ce constructeur français.

Véritable alternative, cet objet roulant non identifié vous transportera à la vitesse maximale de 65 Km/h avec une autonomie moyenne de 60 Km, et une consommation aux 100 Km de 0,90 €. Le temps de charge quant à lui vous demandera 6 Heures.

Alors, si vous êtes amateur de design et d’idées novatrices, que vous recherchez une solution intelligente et plaisante pour vous déplacer localement en respectant l’environnement, cette Volteis V+ by Philippe Starck est faite pour vous.

Crédits photos : Volteis – James Claverie.