Jaeger LeCoultre : Grande Reverso Lady Ultra Thin.

En 2012, Jaeger-LeCoultre propose une Reverso féminine à deux tons, dans une version mêlant or rose et acier et dotée d’un bracelet inédit créé en partenariat avec la Maison Valextra.

A l’occasion du 80eme anniversaire de la Reverso, Jaeger-LeCoultre exalte la féminité en dévoilant une nouvelle interprétation de sa montre emblématique, la Grande Reverso Lady Ultra Thin.

A travers des dimensions généreuses, ce nouveau garde-temps conçu comme un hommage à son illustre aînée de 1931 affiche des proportions sensiblement plus féminines, tout en conservant l’ensemble des atours qui permettent de l’identifier immédiatement comme une Reverso.

Mus par une même vision de la créativité, Valextra et Jaeger-LeCoultre ont uni leurs savoir-faire pour habiller la Reverso Lady Ultra Thin d’un bracelet
à double tour présenté dans trois couleurs inspirées des tendances vestimentaires de demain.

La Grande Reverso Lady Ultra Thin incarne une certaine vision du luxe et du glamour, ainsi qu’un goût évident pour l’horlogerie haut-de-gamme. Enfin, elle rend hommage au rêve de toutes les femmes, à ce désir d’être unique et de porter un garde-temps apte à refléter cette unicité…

Crédits photos : Jaeger-LeCoultre.

,