Swatch Touch 2011. Futées et colorées.

La marque suisse de montres présente Swatch Touch 2011, une nouvelle collection colorée de garde-temps avant-gardistes dotés d’un cadran grand écran LCD avec une zone tactile tenant lieu de bouton-poussoir.

Inspirée des rythmes urbains, des sons électroniques ou encore des riders surfant sur la neige, cette collection Swatch Touch 2011 apporte une touche branchée à votre poignet.

Les modèles Swatch Touch 2011 proposent un accès tactile à six fonctions numériques : l’heure, la date, le chrono, l’alarme, la minuterie et le son. Les utilisateurs passent facilement d’une fonction à l’autre en tapotant du bout des doigts et en faisant défiler latéralement les informations. Ils peuvent également activer le rétro-éclairage intégré à l’écran qui garantit la lisibilité en toutes situations.

Témoin sans faille de la qualité suisse, le verre en plastique bombé des modèles Swatch Touch 2011 et l’écran LCD coloré révèlent des chiffres arabes dans une large police stylée et conçue pour s’accorder avec la forme de la montre. L’ergonomie se retrouve dans tous les détails. Ainsi, porter une Swatch Touch 2011 est un pur moment de plaisir grâce à l’articulation tout en douceur du bracelet au cadran.

Ces modèles sont équipés d’un boîtier plastique et d’un bracelet silicone de couleur coordonnée, et disponibles dans une gamme complète de couleurs tendances.

, ,