Durance : Secrets d’armoire.

Voici une sélection de fragrances et d’objets raffinés, dédiés à l’univers de la chambre et au linge de maison, pour une Saint Valentin douce et chaleureuse au cœur de la Provence.

Cette année encore la maison Durance nous offre une sélection très sympathique d’objets cadeaux pour la Saint Valentin qui saura ravir beaucoup d’entre nous. Cette collection d’articles romantiques, tendres et sensuels avec différentes senteurs, invite à la tendresse et aux câlins.

Plusieurs fragrances ont été concoctées. Nuits de charme avec sa touche enveloppante à la Pêche, Santal, Musc et Ambre pour une nuit tendre et câline. Fleur de Lin, clarté d’un accord exotique aux accents de Coco. Nuage de Coton aux fruités gourmands de Cassis et aux notes fleuries de Rose. Pétale d’organdi, qui mélange Litsea, Pamplemousse, Cassis, Rose et Jasmin. Plume de soie, une fragrance composée de Mimosa, Violette, Noix de Muscade, Vanille et Santal.

Cœur Parfumé. Boîte en métal argenté ornée d’un élégant nœud en satin, contenant un cœur en terre parfumée. Le comble du romantisme !

Bougie Nuits de Charme. Bougie parfumée, diffuse délicatement une senteur caressante et sensuelle qui invite à la tendresse.

Ange Parfumé Nuits de Charme. Dans son sachet en organdi. Un amour d’Ange Parfumé au design exclusif Collines de Provence.