Paul Budnitz Bicycles Série Titanium.

Paul Budnitz a commencé à créer Budnitz vélos pour son propre usage en 2006, et c’est en 2011 que la société a été fondé avec pour objectif d’offrir de beaux vélos, fonctionnant à la perfection pour un usage quotidien et conçus pour durer toute une vie.

Le Titanium n°1 est un vélo rapide et confortable pour les déplacements quotidiens au bureau ou pour la randonnée. Son cadre de type Cantilever ™ en titane est fabriqué à la main en quantité limitée. Il est disponible avec un entraînement par courroie simple ou avec une transmission à 11 vitesses.

Le Titanium n°2 est un vélo plus amusant. Créé par Paul pour les balades ou les courses en ville, il dispose d’une assise droite et son poids de 3,4 kilos lui confère des accélérations remarquables. Sa roue avant plus grande lui permet de sauter des bordures et une grande partie des pièges urbains, mais il est aussi très adapté pour les chemins de terre.

Paul Budnitz est connu comme le fondateur de Kidrobot, premier créateur au monde de jouets d’art. Il a conçu des centaines de produits, créé des lignes de vêtements et a collaboré avec de nombreux artistes et designers de renommé mondiale.