Porsche Boxster 2013.

Nouveau design, châssis allégé et redessiné, performances en hausses et consommation en baisse, cette nouvelle Porsche Boxster subit une réelle métamorphose.

Après avoir présenté les dernières versions de ses 911, notamment la 911 Carrera cabriolet au dernier salon de Detroit, le constructeur allemand nous dévoile le futur Boxster 2013, dont la présentation officielle aura lieu au prochain salon de l’automobile de Genève.

Plus basse et plus longue, avec de nouvelles prises d’air latérales, de nouveaux phares, des feux arrières plus stylisés, ce nouveau design est une véritable réussite et rend cette Porsche Boxster encore plus attrayante.

Deux versions devraient être proposées au début de sa commercialisation.
La version Boxster 2013 avec un moteur 2,7 litres de 265 ch et la version Boxster S 2013 avec un moteur 3,4 litres de 315 ch. Une boîte de vitesse à sept rapports et double embrayage “PDK” sera disponible en option.

Mais plus que les performances en hausse, la réelle nouveauté c’est que Porsche affirme une amélioration de la baisse de consommation de carburant de 15%. Et ça, même si on a les moyens, c’est intéressant pour le portefeuille, et surtout bon pour la planète.