IWC Top Gun Miramar 2012.

IWC Schaffhausen démarre l’année 2012 de la meilleure des façons avec sa collection Top Gun. La marque annonce en effet l’enrichissement de cette collection avec 3 montres différentes dont les modèles Top Gun Miramar.

Les modèles Top Gun Miramar rendent hommage à cette base de Californie qui a donnée naissance au mythe des pilotes d’élite de l’U.S. Navy. Il faut savoir que les amateurs de vol partout dans le monde pensent à Miramar en Californie comme le lieu de naissance de la légende de Top Gun.

Avec ses 46 millimètres de diamètre, cette montre est faite de céramique noire high-tech. La couronne, les poussoirs et la façade arrière sont en titane. Propulsée par le mouvement chronographe calibre 79230, celle-ci est un condensé de toutes les compétences IWC dans la fabrication de montres d’aviateurs professionnelles.

Sa réserve de marche de 168 heures, ses avancées technologiques du 21ème siècle et sa qualité inimitable en fait aujourd’hui une des montres de référence dans le milieu des aviateurs professionnels.

,