Aquariva by Gucci. De Saint-Tropez à Cannes, de Monaco à Portofino…

Quand le chantier Riva et la maison de couture Gucci mettent en commun leurs savoir-faire respectifs, c’est pour donner vie à un bateau exceptionnel. A bord de ce bijou nautique qui peut accueillir jusqu’à huit personnes, c’est la dolce vita.

Ce magnifique modèle est disponible uniquement sur commande via le réseau de concessionnaires Riva. Si la patte de Gucci se retrouve dans la coque en fibre de verre peinte en blanc brillant ou encore sur les sièges à l’imprimé Guccissima, celle de Riva se matérialise avant tout par l’emploi de l’acajou verni. Au niveau de la ligne de flottaison, l’ensemble se pare de trois bandes verte, rouge et verte.

Propulsé par deux moteurs de 380 chevaux, léger comme l’écume de son sillage, volant sur l’eau à 40 nœuds, ce bateau est une véritable œuvre esthétique que vous pourrez accoster à tous les pontons chics de la riviera, de Saint-Tropez à Cannes, de Monaco à Portofino, Capri ou encore Venise.

Sans oublier une panoplie d’accessoires luxueux griffés Riva by Gucci : sac, tongs, foulard, maillot, casquette, serviette de bain…

Dans la même rubrique :

Mots clés :