Lotus Originals. Pour revivre le mythe.

Si vous êtes amateurs de sport automobile et de mode vintage vous ne pourrez pas passer à côté de cette collection Lotus Originals. Ces vêtements sont issus de l’ADN même de cette marque mythique fondée par le célèbre et plus que talentueux Colin Chapman.

Pour la petite histoire, Colin Chapman, ingénieur au sein de la Royal Air Force fonda la marque automobile Lotus en 1952. Il fit courir au travers de son écurie de compétition des pilotes prestigieux comme, Graham Hill, Jochen Rindt, Emerson Fittipaldi ou encore Mario Andretti pour n’en citer que quelques-uns. Colin Chapman fut un des constructeurs les plus prolixes des années 70 avec l’invention de nombreuses technologies utilisées encore aujourd’hui dans le milieu de l’automobile.

Inspirée par ces années, la marque britannique propose une gamme de vêtements homme et femme, ainsi que des accessoires raffinés et de grande qualité reflétant l’artisanat, le patrimoine et l’esprit Lotus.

Ces articles sont vendus exclusivement sur le site de la marque et dans la boutique Lotus Originals à Londres. Pour ma part, j’apprécie particulièrement le BACKGAMMON SET, jeu préféré de Colin Chapman.

,