Dior VIII. Tout l’héritage de la maison Dior.

Dior VIII, la nouvelle horloge imprégnée de l’héritage de la maison de haute couture, se révèle intemporelle. Baptisée la Dior en Huit, cette montre féminine réunit dans une même création tout l’héritage et les codes de la célèbre maison.

VIII, chiffre important pour la maison Dior. C’est non seulement la date de la création de sa maison de couture (8 octobre 1946), le nom de la toute première collection du créateur mais c’est aussi dans le 8ème arrondissement (avenue Montaigne) et au 8 de la place Vendôme que la maison Dior a installé ses vitrines parisiennes.

A l’instar des couturiers de la maison Dior qui perpétuent l’art de tailler, de draper, de broder et de mettre en forme des modèles de rêve, les artisans des ateliers horlogers Dior en Suisse composent les montres Dior VIII avec un souci de créativité, d’excellence et de précision.

Son bracelet, composé de petites pyramides en céramique, n’est pas sans nous rappeler les surpiqûres au motif cannage de l’iconique sac Lady Dior, mais également la célèbre silhouette du Tailleur Bar, pièce emblématique de la maison.

,