Archiduchesse, un trésor de chaussette.

Archiduchesse est une marque familiale née en 2006 à St Étienne dans la Loire. Son créateur Patrice Cassard, déjà connu dans le milieu du e-commerce, a eu la bonne idée de proposer depuis 2009 sur son nouveau site de vente en ligne : www.archiduchesse.com des chaussettes unies en un minimum de 30 coloris.

Le leitmotiv d’Archiduchesse c’est la qualité. Leurs chaussettes, de la teinture du fil de coton jusqu’au tricotage sont intégralement réalisées en France. Ainsi, le coton vient de l’une des dernières teintureries françaises, certifiée OEKOTEX CQ 873/2, l’élasthanne est également acheté en France dans une entreprise bénéficiant du certificat. Enfin le tricotage est réalisé dans les environs de Limoges par une entreprise créée en 1938.

Aujourd’hui, quatre collections de chaussettes sont proposées chez Archiduchesse, De ville en jersey tige haute demi-mollet, Bouclette en coton indien tige haute côtes et pied bouclette, Socquette en jersey tige ultra-courte et, Collants une collection en jersey pour les enfants.

Alors n’hésitez pas à vous rendre sur le site de vente en ligne Archiduchesse, très bien réaliser et très plaisant à utiliser, vous trouverez surement chaussette à votre pied. Tant qu’a nous au journal on est fan.