Tropical Island Paradise.

Beaucoup d’entre nous se font une certaine idée du paradis. La firme britannique Yacht Island Design nous propose la sienne avec ce concept d’ile flottante hors normes et hors du commun.

Unique au monde, ce projet aussi impressionnant qu’atypique, propose de vous emmener faire une traversée dans un décor d’île paradisiaque. Jugez plutôt. Ce yacht insolite offre entres autres, plage privée avec lagon-piscine, suites luxueuses avec palmiers, cabine propriétaire avec vue imprenable sur le volcan d’où descendent des cascades, ainsi que quatre suites VIP avec balcon privé et accès direct à la plage, située au niveau du pont principal.

Le bateau mesure 90 mètres de long et sa vitesse maximum est de 15 nœuds grâce à sa propulsion hybride (diesel/électrique).
La poupe du navire s’ouvre pour donner accès à une véritable plage privé et base de loisirs flottante avec transats, jet skis et petit zodiac.
Quant au pont arrière, il accueille une piste d’atterrissage pour hélicoptères permettant aux invités VIP de venir passer quelques jours sur le bateau.

Si malgré tout celui-ci ne vous convenez pas, les concepteurs de ce bateau extravagant vous propose de créer votre propre île yachts sur mesure utilisant un procédé similaire. Elle est pas belle la vie !