MinuSkull. Une belle petite tête.

Pour ceux qui recherchent une enceinte Haute Fidélité pour la maison ou le bureau, au look décalé, MinuSkull pourrait très bien leurs convenir. Sachant que MinuSkull se connecte à n’importe quelle source, iPod, lecteur numérique, ordinateur…

Olivier Kuntzel et Florence Deygas, concepteurs de MinuSkull, signent depuis 1990 sous le nom de KUNTZEL+DEYGAS un design graphique narratif basé sur des personnages qu’ils créent et qu’ils font vivre de manière décalée dans le monde du luxe et de la mode.

A l’intérieur de cette tête, ils ont logé deux haut-parleurs Large-Bandes Fostex Fe-83 avec membrane en pulpe de feuilles de bananier, un mini caisson de grave de fabrication française réalisé sur mesure et un amplificateur à transistor Mosfet sur mesure également qui apporte transparence et dynamique à l’écoute, et permet ainsi d’utiliser MinuSkull sans amplificateur additionnel.

Que ce soit le modèle en noyer ou les modèles en finition laqués, MinuSkull est évolutif. Il peut être utilisé en duo pour spatialiser l’effet stéréo, voir en mettre 5 pour en faire la base d’un Home Cinéma. Pour finir, MinuSkull est fabriqué à la main et en France.

Dans la même rubrique :

Mots clés :