Gaziano & Girling. L’excellence dans la chaussure sur mesure.

Il ya cinq ans, l’arrivée de Tony Gaziano et Dean Girling fut une bouffée d’air frais dans la cordonnerie britannique. Aujourd’hui leur savoir-faire et leur talent atteint des sommets dans l’art de la fabrication des chaussures sur mesure, et ils font partie des meilleurs bottiers du monde.

Les souliers qu’ils fabriquent sont toujours extrêmement typés, formes très pincées, travail de lisses rondes époustouflant et cambrions assez extrêmes. De véritable œuvres d’art reconnaissable par un œil averti, et certains spécialistes n’hésitent pas à dire que leur entreprise fera partie dans leur domaine des plus connue au monde.

Leurs années d’expériences acquises chez John Lobb, GJ Cleverley et Edward Green leurs ont permis de concevoir et fabriquer des chaussures aussi bien pour les rois, les sultans, les stars de cinéma que pour de nombreuses personnalités plus ou moins connues.

Aujourd’hui Gaziano & Girling ce sont fixé un nouvel objectif, réaliser et produire des chaussures en prêt à porter aux mêmes normes de qualité que celles fabriquées sur mesure. A suivre.