Monica Bellucci et Dolce & Gabbana pour Martini Gold. Toute l’Italie dans un verre.

Lorsque deux marques cultes italiennes comme Martini & Rossi et Dolce & Gabbana, et une diva comme Monica Bellucci se réunissent, cela fait incontestablement naître une sorte de magie. Un envoûtement où la Gioia
Di Vivere, la créativité et l’expertise sont au centre de tout. Et cela donne naissance à Martini Gold, où comment réunir toute l’Italie dans un verre.

La recette du Martini Gold réside en un mélange sensuel d’arômes provenant des jardins du pourtour Méditerranéen et d’épices et de plantes exotiques issues d’Afrique, d’Asie et des Amériques, telles que la bergamote de Calabre, l’orange amère de Tunisie, le citron de la côte Amalfitaine, les amandes et oranges de Sicile, le safran d’Espagne, les cristaux de myrrhe d’Éthiopie ou encore le gingembre des Indes.

Ce nectar, baptisé Gold Martini by Dolce & Gabbana, est une série limitée qui se présente sous la forme d’une classique bouteille de 75cl, mais restylisée par la marque de mode italienne. Le coffret noir est agrémenté d’une plaque dorée qui symbolise les boutiques D&G, et la bouteille est recouverte d’une feuille d’or ou les caractères noirs représente le nom des deux enseignes mythiques.

Le résultat visuel et esthétique est parfait, et une ambiance chic et glamour se dégage de ce produit. Une atmosphère reprise dans le film publicitaire dans lequel le premier rôle est tenu par Monica Bellucci, égérie de l’Italie sur la scène internationale. Déambulant dans les rue de Rome avec une robe noire signée D&G, bien sûr, la gente masculine, les statues archéologiques ou encore les Saints ornant la capitale Italienne n’ont d’yeux que pour elle. Et l’on retrouve dans cette production toute l’Italie de Federico Fellini.

Une bonne idée de cadeau pour les fêtes de fin d’année. Et n’oubliez pas que l’abus d’alcool est mauvais pour la santé.