Fiat 500 by Gucci. Petit joyau à l’italienne.

La Fiat 500 by Gucci représente le parfait mariage de deux approches stylistiques qui, chacune dans leur domaine, ont rendu le style italien si célèbre et influent dans le monde entier, dans un esprit d’élégance à la fois simple et raffiné. Disponible en noir ou en blanc, ce modèle s’apparente à un véritable joyau grâce à sa peinture exclusive nacrée, et sa collection d’accessoires originaux signés Gucci.

Le design de la Fiat 500 by Gucci se distingue par son élégance et sa fonctionnalité exceptionnelles. Une attention toute particulière a été accordée aux plus petits détails de l’habitacle qui arbore une multitudes de références à la mode et se caractérise par des matériaux exclusifs : chromes brillants ou satinés pour les inserts, peinture sophistiquée avec effet velours pour le tableau de bord ou encore les sièges bicolores en cuir Frau marqués du sceau Gucci, un symbole de prestige et de modernité qui s’est établi à travers les générations et les diverses cultures.

La mythique bande web vert/rouge/vert est visible sur de nombreux éléments intérieurs comme les sièges, le levier de vitesse, les tapis et même, dans une finition innovante, sur les ceintures de sécurité, elle parcourt la voiture de part et d’autre et constitue un lien entre l’habitacle et l’extérieur.

Dans le sillage du succès de 500 by Gucci, Fiat et Gucci ont créé 500C by Gucci, qui est également personnalisée par Frida Giannini. Cette version cabriolet, véritable icône du design italien, vient de finir une tournée européenne dans les lieux les plus fascinants du vieux continent, tels que Saint-Tropez, Berlin, Barcelone, Londres, Genève, Rome, Florence et Milan.

Mais la Fiat 500 by Gucci c’est aussi un art de vivre à l’italienne avec une collection d’articles griffés 500 by Gucci qui comprend des accessoires de voyage, de la petite maroquinerie, des survêtements, blousons, gants de conduite, des lunettes et une montre. C’est toujours mieux, pour conduire et voyager, d’être assorti à sa voiture…