Girl Panic ! Le nouveau clip de Duran Duran.

Voici le nouveau clip du mythique groupe pop rock britannique Duran Duran pour promouvoir leur dernier single issu de leur album All You Need Is Now.
Mais plutôt que de dire clip, moi je dirais court métrage, car avec une durée d’un peu plus de 9 minutes, cette production un peu spéciale réalisée par l’incontournable Jonas Akerlund, nous plonge dans un monde glamour et sexy, entre ivresse luxueuse et fête décadente.

Cindy Crawford, Eva Herzigova, Naomi Campbell, Helena Christensen, et Yasmin Le Bon, les 5 top-models les plus célèbres des années 90, incarnent les membres du groupe dans ce clip qui mélange vraie-fausse interview, faux groupe, vrais top-models, luxe et bling-bling, glamour trash et bien d’autres choses, avec une alternance d’images couleurs et noir et blanc.
Il faut dire que le tournage a été réalisé dans un hôtel très chic de Londres et les créateurs italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana y font également une brève apparition. Alors si vous aimez le mélange des mondes Rock et Fashion…

Dans la même rubrique :

Mots clés :