Nikon 1. La nouvelle génération d’appareils photo hybrides.

Ce sont deux compacts à objectifs interchangeables, le J1 et le V1, que Nikon vient de mettre sur le marché. Simple d’utilisation et doté d’un système autofocus incroyablement rapide, de performances exceptionnelles en condition de faible luminosité, de modes de prise de vue optimisés et d’un flash intégré, il possède tout ce dont on a besoin pour réaliser des photos et des vidéos de qualités.

Suffisamment portable pour être amené n’importe où et simple d’utilisation, ces Nikon 1 offrent des possibilités surprenantes en termes de rapidité, de simplicité et de plaisir, notamment grâce à la gamme d’objectifs interchangeables. Et pour ceux qui voyage, le module GPS en option est idéal pour indiquer avec précision l’endroit où les images ont été prises.

Vendu en quatre kits appareil photo + objectifs au choix, le J1 est disponible dans différents coloris, ce qui ne gâche rien. Mais attention, les objectifs dont la couleur est coordonnée à celle des appareils photos sont disponibles en kits uniquement. Quand au V1, celui-ci est disponible en blanc ou en noir.